Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmi n'est pas prêteuse...
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2014

Des petites graines de robes!

Et une petite robe noire...de plus!

Un passage chez Bulluberlue et je trouve du lin noir, un passepoil fin et doré... parfait pour réaliser la robe Opale - Grain de couture homme femme sans plus attendre! Vite je m'y mets!!!

 

IMG_1239

 

IMG_1236

 

IMG_1235

 

IMG_1296

 

IMG_1302

 

J'ai coupé la robe dans une taille 36, les explications sont parfaites! j'ai juste ajouté des manches!

 

 

IMG_1314

 

IMG_1312

 

 

La robe Alula - Grain de couture pour enfants

Un peu de liberty capel vert, du lin blan et c'est parti:

IMG_1260

IMG_1279

IMG_1281

IMG_1268

IMG_1280 copie

 

Je l'ai coupée en 8 ans, mais c'est un modèle qui taille plutôt.

rien à modifier, il est superbe! Le lin lui donne un très joli tombé...

IMG_1284

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
D
Jolies réalisations, bravo ! <br /> <br /> J'ai également fait la robe alula comme robe de baptême pour ma petite fille, à la place de "grain de maïs" j'ai mis son prénom au point de croix. Elle était très jolie pour ce jour de fête. 😉
L
ouah magnifique, vous êtes partie sur quelle référence pour les manches j'avoue qu'au vu de ton modèle je craque pour me faire cette robe pour un mariage ;)
L
Superbe version de la robe Opale ! Bravo :-)
J
Génial le retour des superbes créations de la talentueuse fourmi !!!
3
Splendides!! Rien à dire de plus !
La fourmi n'est pas prêteuse...
Publicité
Newsletter
Publicité