Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmi n'est pas prêteuse...
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2010

Une petite tunique noire

Une M revisitée version tunique du Otona No Couture.

Objectif : une tunique pour demain, sans occasion particulière, juste comme ça !

18h : achat du lin, 18h15 : lavage express, 18h45 : repassage pour séchage et 19h : c'est parti pour la coupe !!

OUPS à l'essayage : c'est sympa l'effet parachute, mais point trop n'en faut, j'ai cru que j'allais m'envoler... une ceinture improvisée fera bien l'affaire.

Objectif atteint pour le lendemain - résultat plutôt sympa !

DSCN4316DSCN4312

DSCN4276DSCN4269

DSCN4251

DSCN4576DSCN4574

Publicité
Commentaires
C
mimi comme tout !!!
S
Coucou marie,<br /> Super tes modèles..... Continues, tu vas déchirer!! Je t'embrasse
V
J'aime beaucoup cette tunique ! Sobre et élégante à la fois, bravo !!!
V
J'aime beaucoup cette tunique ! Sobre et élégante à la fois, bravo !!!
H
Quelle jolie création ! j'aime beaucoup le décolleté en V bordé de dentelle et la ceinture qui structure la tenue : quel talent !
La fourmi n'est pas prêteuse...
Publicité
Newsletter
Publicité