Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmi n'est pas prêteuse...
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2010

Résille ... vous avez dit résille!

Total look résille!

Un coordonné de résille trouvé totalement par hasard dans un endroit insoupçonné ... Ecotex à Senones !!! c'est incroyable n'est-ce pas?? pour celles qui connaissent. Pour le patron, j'ai improvisé en partant sur base de robe dos nageur : la robe de base comprend deux épaisseurs de résille (c'était trop transparent), une seule épaisseur pour la sur-robe et les manches.

J'ai également trouvé ce même coordonné en noir et gris, il est magnifique ; il va falloir que je m'en occupe en version automne.

DSCN4590DSCN4534

DSCN4522DSCN4525

DSCN4530

Publicité
Commentaires
N
c est vraiment super joli !!!!et ça vous va super bien !!!
H
original et élégant. sympa l'idée des manches amovibles et du bandeau assorti !
La fourmi n'est pas prêteuse...
Publicité
Newsletter
Publicité