Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmi n'est pas prêteuse...
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2010

Sarouel rime avec....parfum du ciel!

Merci encore à Virginie pour le livre! Je l'ai fait très long pour obtenir un effet jupe.

Ingrédients : du lin blanc, de la teinture antique grey, un pantalon qui nous va bien pour faire le patron et en 2 heures c'est terminé!! Bon un peu plus pour la fermeture invisible......Confection d'une jolie fleur que je fixe avec une épingle  à nourrice et le tour est joué !

DSCN4260

sarPICT0048_3

Publicité
Commentaires
C
le modèle est super et j'aimerais m'en faire un. pourriez vous mes donner les dimensions et la marche à suivre. En vous remerciant,
L
Salut Marie !!!!
La fourmi n'est pas prêteuse...
Publicité
Newsletter
Publicité